logo CouriraFuveau 2017VMA 11novembre2016

 COURIR A FUVEAU

32,10,0,70,1
600,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
Powered By Creative Image Slider
Trail de Belcodène
Lire la suite
Triathlon de Cannes
Lire la suite
Stage Triathlon
Lire la suite
Podiums !!!
Lire la suite
Galinette 2019
Lire la suite
Reconnaissance Galinette
Lire la suite

Une météo très printannière nous attendait dans la Sainte Baume ce dimanche 3 mars. Le club était présent sur tous les formats pour profiter de ce site splendide. Des singles qui sentent bon le romarin, les argeiras et les violettes en fleur, des vues sur la baie de La Ciotat et la Sainte Victoire, on était bien lotis dans la cambrousse pendant que les collègues s'acharnaient sur l'espigoulier ou la célèbre piste cyclable La Barque-Trets.

Sur le petit format, Patricia termine enchantée et elle a raison: elle améliore de beaucoup son chrono par rapport à La Galinette, belle progression donc vers le trail Sainte-Victoire.

Céline sur la boucle cugeoise a trouvé qu'elle manquait d'endurance pour finir et qu'elle a manqué de jus, elle finit tout de même 7ième de sa catégorie et 10ième féminine! On imagine le podium se profiler dans quelque temps...

Maxime, NIcolas et Ronan étaient engagés sur le grand format. Avec 42 bornes, ils ont eu le temps de profiter des paysages et des bons ravitos. C'était une belle étape pour Max et Nico qui ont de très gros objectifs pour la fin du printemps.

De mon côté, j'ai pris ma revanche sur La Galinette qui m'avait laissé au pied du podium, d'autant que j'étais arrivée sans prétention, ayant eu des journées très chargées et à l'inverse de ce qui est recommandé la veille d'une course. Comme quoi, courir la tête libre, sans pression, ça marche! Je finit donc 3ième V1 et 8ième féminine. Ca va être difficile de monter sur le podium du challenge des trails de Provence, mais l'aventure est grisante.

Flo

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents

facebook