logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

IMG 20190408 WA001724 présents au stage organisé par le coach à Port-Grimaud pendant 4 jours, au camping des Naïades. De 15 à 61 ans, tout le monde y a trouvé son compte :-)

 

Une superbe piscine de 50m en extérieur, chauffée. Des repas de sportifs, bons et consistants. Plein de souvenirs, dans les jambes les jours qui suivent, et dans la tête pour longtemps.

Sinon, un stage c'est :

  • 300 km de vélo, dont la cyclo 'Granfondo Gassin Golfe de Saint-Tropez', 130 ou 160km suivant les objectifs et l'expérience
  • 5 séances de natation, pas mal en 4 jours. Qui les a toutes faites, à part le coach en personne ?
  • 3 séances de running dont 1 sous la pluie et 1 jusque chez Sénéquier (on a les noms de ceux qui y sont allés en voiture …)
  • Des petits nouveaux sur ce 3èeme stage du CaFT : Jean-Marc, Mathieu, Alain, Joël, Fabien, Pierrick et Vincent
  • 2 invités, Florian et Stéphane, du club voisin de Rousset. Roses, mais costauds !
  • des siestes, beaucoup de siestes, organisées ou opportunistes … voir les photos
  • de la pluie le premier jour (camping des noyades …), de la grêle même pour certains sur la cyclo ... mais du beau temps ensuite

Rendez-vous l'an prochain !


Et le mot de Pascale, présente en accopagnatrice et découvreuse des trésors touristiques de la région :

"Un petit retour du stage de Port Grimaud , vu de l'extérieur ; puisque je n'ai participé à AUCUNE activité sportive ! Comme quoi , c'est possible !

Le lieu se prête magnifiquement au tourisme : cette époque de l'année est idéale ; la région offre de nombreuses possibilités de sorties ; et pour les trop rares moments passés avec le groupe : on peut dire que l'ambiance était toujours à la rigolade !

J'espère que les quelques photos jointes vous donneront envie de faire autre chose que de vous "entraîner" ........vous êtes tous déjà trop "forts" !

La chartreuse de la Verne : magnifique dans son écrin de verdure : en tournant la tête à droite au bon moment , pendant la cyclo , entre Collobrières et Cogolin : vous auriez pu l'apercevoir ......mais bon : il était préférable de surveiller la route !

Longer la côte par les sentiers du littoral .....c'était trop beau ! les photos ne donnent rien ! c'était bien plus beau en réalité !

En tout cas : si vous remettez ça l'année prochaine : j'espère pouvoir venir de nouveau : dans ce groupe : il y a vraiment plein d'ondes positives : ça fait plaisir !

Merci à tous . Pascale "


Commentaires (2)

Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents