logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

paladru6Ça faisait des mois qu'on l'avait prévu celui-là...Après de nombreux rebondissements, nous serons finalement 10 à prendre le départ de ce triathlon L par équipe. Ouf!

 

Nous prenons la route la veille, il pleut, les températures ne sont pas les mêmes que chez nous à Paladru! On se prépare, on organise la fameuse pasta party, on règle les derniers détails pour le lendemain....et on croise les doigts pour avoir du soleil!

Samedi matin : tout le monde sur le pont dans la bonne humeur. Pour une fois, le départ ne se fait pas aux aurores, on a pu faire une bonne nuit, c'est cool.

L'équipe mixte des 5 fantastiques (Mika, Fred D, Thierry, Olivier PDS et moi-même ) partira en premier. Les conditions sont idéales : lac à 22,6°C, soleil, ambiance top, supporters au taquet!

S'enchaînent alors un départ toutes les 45 secondes. 150 équipes au total.

Notre Team Fuv'Aix (Fabien N, Yanis, Jean-Marc, Olivier D et Bobby) devra attendre quasi la fin pour partir. Ils auront le temps de nous voir partir à vélo. On se dépêche, il ne faudrait pas qu'ils nous rattrapent!

Magnifique parcours vélo de 84kms, avec le Mont Blanc en toile de fond....waouh! Je m'arrache comme jamais pour suivre le rythme... 30km/h de moyenne, record perso!!.... Euh, merci les garçons pour vos coups de main dans les montées!

Les cuissots brûlent mais on attaque la partie course à pied toujours aussi motivés. La team Fuv'Aix est en forme malgré une chute à vélo....ils carburent bien

Nous, on adapte notre rythme de course en fonction de chacun, on est toujours au grand complet et on espère bien le rester!! Mention spéciale à Fred qui a tenu la distance malgré son genou. La ligne d'arrivée est là, nous la franchissons tous ensemble, en 5h30, ravis de cette perf et de cette formidable aventure!

Les copains arrivent un peu après nous, on les attendait de pied ferme!! Un grand bravo à eux 5 pour ce très beau chrono de 4h42. Fabien, Yanis, pas loin derrière, qui se sont accrochés jusqu'au bout!!

Voilà, on s'est régalés....et on pense déjà à revenir l'année prochaine! Mais cette fois, à beaucoup plus que 10!! On a pensé à vous les copains, vous nous avez manqué!

Alors Fuveau en force pour Paladru 2019!

Nath

 

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents